Qui est marraine?

 

Les années qui passent ont donné lieu à de nombreuses rencontres, principalement des femmes. Merveilleuses, surprenantes et souvent au parcours insolites, elles nous ont éveillé à ce métier. C'est donc tout naturellement que "Chez Marraine" est apparu. Ce nom compilant à lui seul, celui de toutes celles qui nous ont marqué.

Nous espérons qu'il deviendra l'endroit où l'on se retrouve pour se raconter des histoires et se créer des souvenirs autour d'un bon verre et d'un non moins bon repas, entourés de ses amis. 

Marraine: personne féminine qui couvre tes bêtises, qui te pousse à découvrir ce que tes parents n'aiment pas que tu saches, en bonne mauvaise copine. C'est celle qui te conseille, c'est la personne d'expérience.

 

D'où viennent nos produits?

La majeure partie de nos produits provient de producteurs, éleveurs ou agriculteurs de Belgique. Les viandes sont issues d'une production belge qui met un point d'honneur à livrer des produits de qualité supérieure. 

Nous travaillons avec la boucherie Côte à l'os, située à Péruwelz.

Nos pains artisanaux sont produits à Bruxelles par Ma Baker, une coopérative de boulangers. 

Du côté du bar, nous mettons l'accent sur les produits de qualité. Au programme une trentaine de bières issues des meilleures brasseries Belges (Brasserie Ermitage, Surréaliste, La Mule, Brasserie de la Senne, Brussel Beer Project, Brasserie Dupont, De Ranke, Orval...) des spiritueux de choix pour la composition des cocktails...

 
Plan Schaerbeek marraine burger bar

La terrasse

Nous disposons de deux espaces en terrasse. 

La plus grande terrasse est située face au rond-point Chazal et donne vue sur le Parc Josaphat. Elle dispose d'une trentaine de places, le plus souvent à l'abri du soleil.